Comment brancher un boîtier additionnel pour moteur essence ?

Lorsque vous trouvez que votre voiture n'est pas assez nerveuse dans les dépassements en côte, vous pouvez songer à lui ajouter un boîtier additionnel pour moteur essence. Il s'agit d'un petit boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, qui améliore les capacités de la voiture, lui faisant gagner de la puissance en accélération.

Économiser de l'essence avec un boîtier additionnel pour moteur essence

Ce boîtier additionnel pour moteur essence n'abîmera pas votre véhicule puisqu'il respecte les tolérances des constructeurs. En plus de bénéficier de plus de puissance, vous verrez que vous économiserez du carburant. Suivant votre façon de conduire et le type de voiture que vous possédez, cette économie peut aller jusqu'à 20%.

Comme vous le lirez sur boitieradditionnelmoteuressence.com, l'installation d'un boîtier additionnel pour moteur essence n'est pas définitive. Quand vous changerez de voiture, il sera tout à fait possible de l'enlever pour venir l'installer sur ce nouveau véhicule, s'il présente la même technologie que le précédent.

Ce qui est intéressant, c'est que vous n'avez pas besoin de compétence particulière en mécanique. Pour bien l'installer entre le calculateur et le système d'injection, il suffit de suivre la notice.